Balan Wonderworld, nouveau bébé de Square Enix, sous la direction de Yuji Naka, papa d’un nombre inconsidérable de titres chez Sega (Sonic, Phantasy Star, Chu-Chu Rocket ou encore Astro Boy pour ne citer qu’eux), s’offre un très court trailer dévoilant l’un de ses nombreux personnages, Jose Gallard, fermier, dont les récoltes se voient détruites par une tempête terrassant tout sur son passage.

Je vous laisse découvrir cette bande-annonce sans attendre:

Premier trailer d’un longue série, il nous permet d’avoir un avant goût de la direction artistique de ce plateformer qui s’annonce haut en couleurs et en merveilles. Il faudra bien évidemment attendre encore un peu avant de découvrir les premières phases de gameplay, mais Square Enix nous a également régalé de quelques nouvelles images de sa prochaine production.

Prévu pour le 26 mars 2021, Balan Wonderworld proposera de vivre les différentes aventures de pas moins de 12 personnages aussi loufoques qu’adorables tout droit sortis de l’imagination de Naoto Oshima à qui l’on doit le character design d’un certain Sonic The Hedgehog, figure emblématique et mascotte de Sega depuis 1991 (et oui, rien que ça).

Balan Wonderworld sera disponible sur Playstation 4, Xbox One, Playstation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC. Les acheteurs des versions PS4 et Xbox One bénéficieront d’une mise à niveau PS5 et Series X/S sans frais supplémentaires.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander les versions standards ainsi que l’édition limitée Balan Wonderworld Showtime, regroupant une version physique du titre et des produits originaux, exclusive à la boutique en ligne de Square Enix à cette adresse.

Allez, pour le plaisir des yeux, encore quelques images à faire saliver les amoureux du genre et les nostalgiques.