Bonjour à tous!

Et bien voilà, c’est aujourd’hui que je me lance dans le vaste monde de l’écriture. Le 27 septembre 2015 est donc une date que je dois dès à présent marquer au fer rouge.

Pour un premier article, quoi de mieux que de faire une rapide présentation? Mary, 26 ans, montalbanaise depuis bientôt 3 ans et passionnée novice de jeux vidéos. Certains d’entre vous me connaissent sûrement déjà sous le pseudonyme misskillzone76, que j’utilise depuis presque 2 ans sur Twitter. Je suis principalement une joueuse PlayStation mais cela ne m’empêche en rien d’apprécier les autres plateformes. Notre passion commune est le jeu vidéo quelque soit le support choisi.

Le projet de créer un blog me trotte depuis un petit moment maintenant, et l’envie m’a été transmise par certaines merveilleuses rencontres que j’ai pu faire sur le réseau social à l’oiseau. Il faut avouer que parler de sa passion en 140 caractères complique les choses… Me voilà donc, prête à vous livrer mes coups de cœur, mes coups de gueule, et mes avis. Rien de bien original me direz vous, et je vous donne entièrement raison. Mais ça me tient à cœur et c’est le côté dans le jeu vidéo qui me plait le plus: ce côté social plus profond qu’il n’y paraît, donner son avis, débattre, discuter sans prise de tête.

Ah! Au sujet de mon nom de domaine « Gaming Beauty », n’y voyez là aucune prétention de ma part, ça ne veut pas dire « je suis belle et toc », non, mais en tant que geekette, le jeu de mots avec Sleeping Beauty (titre original de La Belle au Bois Dormant pour les non-anglophones) m’a beaucoup plu.

Voilà qui conclut bien mon premier article. Les prochains seront une extension à ce dernier, des sortes de DLC (gratuits ;-)), dans lesquels je vous parlerai de mon entrée dans le monde vidéoludique, notamment. En espérant vous avoir donné envie de suivre mon aventure.

J’invite les blogueurs et blogueuses d’expérience à me donner leurs avis sur cet article et leurs conseils, notamment en termes d’écriture. Je suis ouverte à toutes critiques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

A bientôt j’espère!