Petit article surprise en ce 8 novembre 2019, pour vous comme pour moi puisque je ne m’attendais absolument pas à craquer. Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Et notre cœur a craqué pour la Playstation 4 Pro Limitée Death Stranding (avec un gros coup de chance, puisque non précommandée). Inutile de vous faire languir plus longtemps, voici mes photos maison de cette merveille.

Je vous passe les détails et vous évite le déballage des câbles et autres fioritures inutiles.

La console est blanc laquée au dessus et arbore deux empreintes de mains d’Echoués (signification à venir sur un futur article, pour ceux qui me connaissent, je n’ai plus regardé de vidéos sur le jeu depuis une éternité) noires mattes dont les imperfections des paumes forment les continents du monde. D’habitude, les consoles laquées me font peur à cause des micro rayures. Mais restons positifs, elle est blanche. La partie inférieure quant à elle, est matte.

A l’avant, un simple Death Stranding doré, pas besoin de plus. On retrouve évidemment les 2 prises USB en façade.

Passons à la manette.

Couleur orange translucide, elle symbolise la couveuse (?) dans lequel Sam Bridges (Norman Reedus) transporte un bébé. Les touches abandonnent leurs couleurs habituelles pour troquer contre un orange pâle.

Si on s’intéresse de plus près à notre nouveau pad, et qu’on se rapproche du pavé tactile, on y découvre le titre/logo du jeu.

En tout cas, une fois la console devant les yeux, je le dis haut et fort, elle est juste magnifique, et à l’image du jeu, originale.

Et comme d’habitude, Sony nous fait le plaisir de mettre le jeu dans sa version physique avec quelques codes bonus (la bande originale du jeu, et quelques bonus esthétiques in game).

Quoi qu’il en soit, je suis prête à découvrir cet OVNI du jeu vidéo signé Hideo Kojima et son casting impressionnant, avec à la clé, mon avis, ici-même, prochainement.