[News] Balan Wonderworld: la démo en approche !

Balan Wonderworld, nouvelle IP de Square Enix sous la direction de Yuji Naka, annonce la date de sa démo et c’est pour très bientôt. En effet, vous pourrez vous y essayer dès le 28 janvier (à minuit), soit dans moins de 10 jours, sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Series X/S, Nintendo Switch et PC (à noter que la démo sera téléchargeable en amont sur Steam dès 18h ce même jour).

Au programme, un contenu plutôt conséquent pour se donner une idée du jeu puisqu’elle proposera de découvrir pas moins de 3 mondes, le tout jouable seul, ou en coop locale à deux.

Vous pourrez ainsi vous adonner à découvrir le premier monde, ses 2 premiers actes et un combat de boss. Pour rappel, le premier monde de Balan Wonderworld « L’homme qui s’insurge contre la tempête » met en scène Jose Gallard, un fermier tranquille qui voit en un claquement de doigt ses récoltes dévastées par une tempête. En effet, la présentation de Jose s’était faite au travers d’une vidéo que vous pouvez retrouver dans cette news.

De plus, vous pourrez découvrir les mondes 4 « Le garçon qui ne voulait faire qu’un avec le vent » et 6 « La fille et le chaton« , leur premier acte, et leur personnage principal, respectivement Chang Haoyu et Cass Milligan. Mais cette démo ne s’arrêtera pas là, puisqu’elle proposera également l’Ile des Tims, qui permet d’améliorer les aptitudes de nos héros. Une démo au contenu généreux pour nous faire une première idée de ce que nous racontera Balan Wonderworld.

Balan Wonderworld, nouveau jeu de plateformes par les créateurs de Sonic, s’annonce haut en couleurs dans un univers merveilleux et imaginaire: Wonderworld. Nous y ferons la rencontre de Balan, maître de cérémonie, Léo et Emma, qui useront et abuseront de costumes divers et variés pour arpenter les confins de ce monde fantastique. Balan Wonderworld racontera pas moins de 12 contes différents, dans lesquels nous attendent des niveaux labyrinthiques, et des combats de boss pour arriver au cœur de chacun d’entre eux.

Balan Wonderworld est le premier jeu qui réunit pour la première fois depuis 20 ans Yuji Naka (créateur de Sonic The Hedgehog) et le character designer, et co-fondateur de la Team Sonic, Naoto Oshima (Sonic The Hedgehog, Dr. Eggman).

Pour rappel, Balan Wonderworld est prévu pour le 26 mars prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S/X, Nintendo Switch et PC (Steam).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :