[Guide] Yakuza Like A Dragon : Trouver les 10 statues de Kappa

L’argent vous manque dans Yakuza Like A Dragon? Je vous propose ce guide pour trouver les 10 statues Kappa, le rapport « Le K du Kappa » à compléter pour Part-Time Hero, qui rapporte 2 000 000 ¥ (+ 30 étoiles de héros, une amulette du dieu de l’eau, un verre de sécurité trempé et une Staminan XX). Une coquette somme qu’il sera difficile de refuser (qui vous sera fort utile à un certain moment de l’histoire).

Certaines statues vous demanderont d’avoir terminé partiellement ou complètement des chapitres de l’histoire principale mais toutes se trouvent à Yokohama. Ainsi, je vous conseille d’avoir au moins terminé l’histoire jusqu’à la moitié du chapitre 7 pour pouvoir toutes les récupérer d’une seule traite.

⚠️ Certains de mes screens sont susceptibles de vous spoiler, alors si vous souhaitez garder un peu de mystère (jusqu’au chapitre 11 tout du moins), ne continuez pas la lecture de cet article.

Toutes les images des cartes indiquent l’endroit exact où trouver les statues de Kappa. Afin de comptabiliser les photos des statues, sortez votre appareil photo avec la touche flèche du haut, et faites en sortes de vous placer face à la statue de façon à ce que le jeu vous indique « x prendre une photo« .

Sakura River Street

La statue est dos à la rivière, à l’angle de Sakura River St. (Sud) et Misaki St., avec un peu de chance vous l’avez certainement déjà trouvée par vous-mêmes.

Je me suis un peu faite photo bombée

Chinatown

Cette statue se trouve à Chinatown, dans un renfoncement, à coté d’un restaurant.

Survive Bar

Vous trouverez la statue à l’étage du Survive Bar, dans un placard, à côté du futon qui vous permet de restaurer vos PV et PM.

Sunrise Street

Presque au bout de Sunrise St., vous trouverez la statue derrière une fenêtre, juste à côté du « bureau de Part-Time Hero« .

Romance Street

Vous trouverez la statue dans un renfoncement qui relie Central St. (est) et Romance St.. Elle se trouve derrière la clôture verte sur les escaliers. Attention, elle n’est pas évidente à prendre en photo pour la comptabiliser pour le rapport.

Restaurant Row

Pour atteindre la statue, il faut au préalable avoir terminé le chapitre 6.

A Restaurant Row, trouvez des escaliers dans une alcôve.

Montez, et trouvez la statue sur la gauche, derrière la rambarde, un chouïa en hauteur.

Fukutokucho

Afin d’atteindre la statue, vous devrez avoir terminé environ la moitié du chapitre 7, après avoir suivi une femme mystérieuse dans des escaliers.

Une fois la portion d’histoire terminée, revenez à ces escaliers, grimpez les, et trouvez la statue sur l’immeuble d’en face, derrière la rambarde.

Je vous conseille de récupérer cette statue avant le chapitre 11. Au delà, vous serez susceptibles (comme moi) de tomber sur un groupe d’ennemis niveau 50 (tout à fait à la portée de vos coups dès le niveau 38).

Gare de Jinnai

A la gare de Jinnai, trouvez la statue dans l’ascenseur, près de la route. Mettez vous face à elle pour la prendre en photo.

Carriage Highway (ouest)

Dans un angle, derrière le mini-jeu de golf. La statue est dos à l’eau, et si vous avez la clé adéquate, n’oubliez pas d’ouvrir le coffre doré derrière vous.

Parc Hamakita

En haut à droite du parc Hamakita, trouvez la camionnette « Hero’s Harvest » (celle de droite), la statue se trouve à l’intérieur à côté du vendeur.

Une fois les 10 statues photographiées, n’oubliez pas de vous rendre auprès d’un agent Part-Time Hero pour récupérer votre précieux gain.

J’espère que ce petit guide vous aura aidé dans votre quête d’argent à dépenser dans Yakuza Like A Dragon.

Un commentaire sur “[Guide] Yakuza Like A Dragon : Trouver les 10 statues de Kappa

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :