[Unboxing] Link de Breath of the Wild made in First 4 Figures

Une magnifique surprise vient d’arriver à la maison aujourd’hui. Un objet de décoration et de collection dont je ne pouvais pas me permettre de passer à côté. Oui, en pleine période de Zelda Addict, il m’était impossible de ne pas posséder cette petite merveille made by First 4 Figures. Il s’agit en effet de la statuette de Link de Breath of the Wild à peine sortie (ou pas, la date de sortie officielle est encore un peu vague dans ma tête). Un petit déballage maison s’imposait afin de vous partager ma joie, déjà, et vous faire part de mes impressions quant à sa qualité. Détails, finitions, tout va y passer.

dav

Il semblerait que tout ce qui touche à la licence Zelda est hors du commun. La preuve en image, First 4 Figures font partie de ces maîtres en la matière qui savent y faire de A à Z. Avant de passer au déballage même de la statuette, impossible de ne pas remarquer la finition du packaging qui se veut être de qualité.

De l’avant à l’arrière en passant par le dessus, la découverte se voit être aussi épique que le jeu que cette statuette représente. Vous n’êtes pas passionné par les photos de boîtes? Ok, ok, passons directement à la vedette de cet unboxing.

IMG_20170603_105853[1].jpg

La voilà, ma douce, mon trésor, ma beauté, mon joyau. N’est-elle pas magnifique? Vous n’êtes pas encore convaincus?

IMG_20170603_105915[1].jpg

Certains d’entre vous n’y verront qu’un déjà-vu de l’amiibo de Link Archer, et je ne saurai vous donner tort. Mais quelle merveille!

IMG_20170603_110027[1].jpg

Moi qui suis très tatillon sur la qualité de visage des figurines/statuettes, je ne suis absolument pas déçue, surtout pour ce Link qui, il y a encore quelques mois, ne m’inspirait aucune émotion.

dav

dav

Le niveau de détails et des couleurs est très poussé, permettant à cet objet de rester fidèle à notre petit Link tout de pixels vêtu dans sa dernière aventure.

IMG_20170603_110208[1].jpg

Je suis clairement folle de cette statuette. Un bonheur à admirer.

dav

Je ne regrette absolument pas l’achat de nouvelle pièce de collection tant par beauté et sa qualité générale. Il se fait assez rare de trouver de belles statuettes à des prix raisonnables. Vous êtes fan de la licence? Foncez, elle aura également l’avantage (peut-être pour une durée limitée) de ne pas vous ruiner et saura ravir vos yeux. En effet, elle est commercialisée entre 64€99 et 74€99 en fonction des revendeurs, un prix loin de vous assassiner et de obliger à vendre un rein. Son seul défaut? L’absence de l’épée de légende dans le dos de notre bel hylien.

Vous souhaitez vous l’offrir? Voici quelques liens où vous pourrez encore vous la procurer.

4 commentaires sur “[Unboxing] Link de Breath of the Wild made in First 4 Figures

Ajouter un commentaire

    1. Oui ne sachant pas si par chez moi elle finirait par arriver en magasin, je l’ai commandée. Reçue en 48h. Elle est sublime, magnifique, somptueuse. Bref, je l’aime.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :