[Unboxing] PS4 Slim Luna Edition: Noël est arrivé plus vite que prévu

Aujourd’hui, 10 décembre 2016, alors que je m’apprête à quitter mon lieu de travail, Monsieur me confie la mission de passer dans notre magasin à l’enseigne bleue, ce que je m’empresse de faire sans savoir ce qui m’attend. Arrivée sur place (je n’avais que quelques pas à faire), je prend ma mission très au sérieux et lui passe un coup de fil.

Cela faisait quelques temps que le lecteur de ma PlayStation 4 Day One rendait l’âme peu à peu et supportait de moins en moins les grosses installations de jeux (comme peut l’être celle de Final Fantasy XV), et nous avions convenu d’attendre un bon plan sur une Slim 500 Go. Je devais donc me résigner à attendre une dizaine de jours avant la meilleure offre. Rien d’insurmontable surtout que je pouvais très bien jouer à mes jeux dématérialisés en attendant.

Bon, bref tout ça pour dire, qu’après lui avoir fait le récapitulatif des packs disponibles dans la boutique, « et, au cas où, ils n’ont pas de Luna Edition? ». Par acquis de conscience, je demande, quitte à la commander si c’est toujours possible. Ni une, ni deux, mon collègue et non pas moins ami, C., m’annonce qu’il lui en reste une. Mes yeux se sont mis à briller d’espoir. « Bon, ben voilà, tu n’auras pas à attendre mardi, et tu auras ton cadeau de Noël et d’anniversaire un peu à l’avance ». J’ai eu du mal à y croire sur le coup.

Voilà pour la petite histoire du comment et du pourquoi. Et je ne résiste pas à l’envie de vous la faire découvrir. Voici donc mon nouvel unboxing, totalement imprévu, de la PS4 Slim Final Fantasy XV Luna Edition.

IMG_4071.JPG

Histoire de vous faire languir un peu, on passe par les obligatoires photos du packaging, qui est tout simplement magnifique, et nous donne un petit avant goût de ce qui nous attend à l’intérieur.

IMG_4072.JPG

Même l’arrière du sur-carton à de la classe présentant le quatuor protagoniste du jeu. En tout cas, les savoir-faire de Sony et Square Enix se marient parfaitement quand il s’agit de mettre un produit en avant.

IMG_4073.JPG

Voilà la belle, la petite nouvelle avec qui je vais maintenant partager toutes mes expériences de jeu à venir. Une pure merveille. De toute beauté. Je ne sais pas s’il existe un mot pour réellement la qualifier. Une des PlayStation 4 les plus réussies et les plus représentative du jeu qu’elle symbolise.

IMG_4082.JPG

Laquée par endroits, gravée à d’autres, on ne peux passer à coté de ses inscriptions dorées avec le titre Final Fantasy XV et le nom de nos quatre héros. Debout, elle est sublime.

IMG_4081.JPG

Et pour ceux qui gardent l’authenticité du à-plat, un simple XV à été ajouté à droite, sous le logo PS4.

IMG_4084.JPG

Et parce qu’un édition limitée a beaucoup plus de charme avec sa manette assortie, l’éternel XV fait également une sobre apparition en bas à droite de notre coéquipière de jeu.

IMG_4088.JPG

La console n’est toutefois pas arrivée les mains vides. Quel plaisir de découvrir la somptueuse édition deluxe du jeu, avec son boitier métal et ses surprises.

IMG_4090.JPG

Je suis aux anges. La fin de journée est excellente et fait démarrer ce court week-end en grande pompe. Je vais enfin pouvoir me mettre à Final Fantasy XV, quoique j’ai un certain The Last Guardian à finir avant, mais en tout cas, je les ferai avec de l’amour plein les yeux.

IMG_4091.JPG

C’est la deuxième fois (oui, la première fois, c’était notre PlayStation VR) que j’ai une chance énorme de pouvoir acquérir des objets normalement uniquement disponibles avec réservation. Je remercie Monsieur pour ce merveilleux cadeau de Noël (et d’anniversaire), certes à l’avance, mais rien n’aurait pu me faire plus plaisir, et bien évidemment, encore et toujours, C., sans qui ces achats n’auraient pu se faire. De belles heures de jeux sont en perspective.

2 commentaires sur “[Unboxing] PS4 Slim Luna Edition: Noël est arrivé plus vite que prévu

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :